Barrages Mondial 2022 : Les Pharaons s’envoleront ce dimanche à Dakar

La délégation égyptienne s’envolera ce dimanche 27 mars, l’après-midi, à Dakar, où les coéquipiers de Mohamed Salah affronteront le Sénégal, en barrage retour des éliminatoires du Mondial 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/03/2022 - 10:10
Barrages Mondial 2022 : Les Pharaons s’envoleront ce dimanche à Dakar

Les hommes de Carlos Queiroz se sont entraînés ce matin, dans leur hôtel au Caire, se contentant de légers exercices afin de garder le rythme. Le coach portugais s’est réuni avec les joueurs, avant le début de l’entraînement, afin de les motiver en vue du match retour contre le Sénégal, prévu mardi 29 mars au stade olympique de Diamniadio à Dakar.

Un vol de 9 heures à bord d’un avion spécial

Le vol de la délégation égyptienne se fera à bord d’un avion spécial, à partir de 15h GMT et le voyage va durer environ 9 heures. L’hôtel où va se loger l’Egypte sera à 70 km du stade, selon On Time Sport, qui ajoute que les 50 000 billets pour assister au match ont été quasiment vendus, ce qui nous donnera un joli spectacle dans les tribunes.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: