Barrages Mondial 2022 : Les Lions de la Teranga de retour au Sénégal

Hier juste après la défaite 1-0 contre l’Egypte au Caire, l’équipe sénégalaise a pris le chemin du retour. Les Lions ont foulé le sol sénégalais cet après-midi.

Avatar photo Par 26/03/2022 - 15:04
Barrages Mondial 2022 : Les Lions de la Teranga de retour au Sénégal

Sadio Mané et ses coéquipiers sont de retour au bercail. Après le match aller des barrages du Mondial 2022 contre l’Égypte, le Sénégal a aussitôt embarqué pour le pays dans la nuit. 

C’est à 11 heures GMT que les Lions de la Teranga ont atterri à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar. Aliou Cissé et sa troupe auront donc deux jours pour peaufiner les détails avant la rencontre retour.

Pour rappel, le Sénégal affronte l’Egypte le mardi 29 mars prochain au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio dans le cadre du match retour des Barrages du Mondial 2022. Une victoire est impérative aux champions d’Afrique pour composter un billet pour le Qatar.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: