Barrages Mondial 2022 : Les Léopards de la RDC sont au Maroc

Les Léopards de la RDC ont atterri à Casablanca tôt le matin de ce dimanche 27 mars 2022. Ils sont logés dans l’hôtel Mazargan à El Jadida. Hector Cùper et ses poulains sont au Maroc pour le match retour face au Maroc.  

Avatar de Ange M Par 27/03/2022 - 10:39
Barrages Mondial 2022 : Les Léopards de la RDC sont au Maroc

Le compte à rebours a commencé pour les Léopards. Ils sont arrivés au Royaume Chérifien pour tenter de décrocher leur qualification au mondial 2022. « l’équipe de la RDC a quitté l’aéroport international de Casablanca à 4h00, heure de Kinshasa et une heure de moins heure locale, pour s’installer à Mazargan à El Jadida, à 5h15, heure de Kinshasa et 4h25, heure locale, soit une et quinze minutes de route» annonce la FECOFA.

Le groupe des Léopards va s’entraîner dès 17h30 pour une première séance sur le sol marocain. La RDC sera reçue ce mardi 29 mars 2022 au stade Mohamed V pour le compte des barrages retour. Les deux sélections s’étaient séparées dos à dos (1-1) à l’aller à Kinshasa.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: