Barrages Mondial 2022  : Les compos probables d’Egypte-Sénégal

L’Egypte reçoit le Sénégal ce vendredi 25 mars à 19h30 GMT au stade International du Caire dans le cadre des barrages qualificatifs pour le Mondial 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 25/03/2022 - 11:55
Barrages Mondial 2022  : Les compos probables d’Egypte-Sénégal

En février dernier, les deux sélections se sont livrées une bataille acharnée et ce sont les Lions de la Téranga qui l’ont emporté au bout du suspense en finale de la CAN. C’était le dernier match officiel joué par les deux pays. Les Égyptiens visent une quatrième qualification pour le Mondial, alors que les Sénégalais rêvent d’une troisième participation à la grand-messe.

Carlos Queiroz et Aliou Cissé devraient aligner des équipes quasi-similaires à celles qui ont joué la finale de la CAN 2021, à la différence que Gabaski laissera sa place à El Shennawy dans les buts des Pharaons.

Voici les compositions probables des deux sélections :

Égypte : El-Shennawy – El-Wensh, Abdelmomen, Achraf, Fatouh – Fathi, El-Sulya, Elneny – Salah, Marmoush, Trézéguet.

Sénégal : Mendy – Sarr, Koulibaly, Diallo, Ciss – Kouyaté, Mendy, Gueye – Mané, Keita, Sarr.

LIRE AUSSI:   Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: