Barrages Mondial 2022 : Les billets d’entrée au Stade Abdoulaye Wade vendus plus cher au marché noir

C’est un phénomène qui sévit depuis des lustres en Afrique. La revente des billets d’entrée dans les stades au marché noir. Et à la veille des matchs retours des barrages du Mondial 2022, il fait ravage. Ainsi, pour la rencontre entre le Sénégal et l’Egypte, les prix ont été quasi doublés par les revendeurs. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 28/03/2022 - 12:35
Barrages Mondial 2022 : Les billets d’entrée au Stade Abdoulaye Wade vendus plus cher au marché noir

Les supporters sénégalais ne sont pas encore au bout de leur peine. Obtenir un billet d’entrée pour le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio n’est pas chose aisée. Malgré la plateforme mise en place par la FSF, c’est la marée noire aux points de vente physiques dans la ville de Dakar. D’autres personnes ont même trouvé un nouveau moyen de faire du commerce.

En effet, certaines personnes arrivent à se procurer les billets d’entrée par les canaux officiels et les revendre cher. Selon une source locale, le billet de 3000 FCFA est revendu à 9000 FCFA et celui de 10000 FCFA à 19000 FCFA. Les désireux n’auront plus à endurer le calvaire pour s’en procurer, mais payeront le prix fort.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: