Barrages Mondial 2022 : Les Aigles de Carthage de retour à Tunis 

Quelques heures après sa victoire 1-0 face au Mali en Barrages aller qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022, la sélection tunisienne a quitté Bamako dans la nuit en direction de la Tunisie. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 26/03/2022 - 11:32
Barrages Mondial 2022 : Les Aigles de Carthage de retour à Tunis 
La délégation tunisienne est rentrée ce samedi à l’aube à Tunis après avoir ramené une précieuse victoire de Bamako contre les Aigles du Mali 1-0. Dès leur arrivée, les joueurs ont rallié directement leur lieu de résidence en vue de préparer le match retour prévu pour le mardi 29 mars au stade Hammadi Agrebi à Radès à partir de 19h30 GMT.
Les Aigles de Carthage effectueront trois séances d’entraînement (samedi, dimanche et lundi), au stade annexe de Radès. La conférence de presse d’avant match aura lieu le lundi à partir de 16h30 GMT, dans la salle des conférences du stade Hammadi Agrebi.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: