Barrages Mondial 2022: L’Egypte est au Sénégal

En prévision du match retour des barrages du Mondial 2022, la délégation des Pharaons est arrivée au Sénégal ce dimanche soir. Les Egyptiens ont été vus à l’aéroport Blaise Diagne du Sénégal.

Avatar photo Par 28/03/2022 - 01:08
Barrages Mondial 2022: L’Egypte est au Sénégal

Les Egyptiens sont au Sénégal. Forts de leur succès 1-0 au match aller des barrages du Mondial 2022 obtenu le vendredi dernier en Egypte, c’est une équipe des Pharaons en confiance qui a débarqué à l’aéroport Blaise Diagne du Sénégal ce dimanche soir. Tout souriant, Mohamed Salah ne s’est d’ailleurs pas empêché de faire des photos avec des fans sénégalais.

« La délégation de l’équipe nationale (Egypte) est arrivée dans la capitale sénégalaise, Dakar, après un vol qui a duré environ 8 heures, en préparation du match de mardi prochain (29 mars 2022) lors du match retour de la phase de qualification pour la Coupe du monde 2022. L’Égypte a battu le Sénégal lors du match aller, qui s’est déroulé au stade du Caire », a écrit le Fédération Egyptienne de Football sur Instagram pour confirmer l’arrivée des Pharaons au pays des Lions de la Teranga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: