Barrages Mondial 2022 : Le Sénégal s’est entraîné à huis clos ce jour 

Revenu à Dakar hier (samedi 26 mars 2022) après la défaite au Caire, le Sénégal est aussitôt retourné à l’entraînement. Après une première séance d’entraînement au Stade Abdoulaye Wade hier, la seconde de ce jour s’est faite à huis clos.

Avatar photo Par 27/03/2022 - 21:52
Barrages Mondial 2022 : Le Sénégal s’est entraîné à huis clos ce jour 

La  presse et le public n’étaient pas conviés . Ils n’ont pas eu droit à la séance d’entraînement des Lions de la Teranga ce jour. C’est ainsi qu’en a décidé Aliou Cissé qui est entré dans la phase active de la préparation de la manche retour des barrages du Mondial 2022. Le technicien sénégalais mettra sans doute en place, des schémas tactiques avec son équipe, afin de contrer les offensives égyptiennes.

Pour rappel, le Sénégal avait perdu 1-0 vendredi dernier au stade International du Caire. La rencontre retour est décisive pour les champions d’Afrique, qui doivent impérativement gagner pour se qualifier à la Coupe du Monde Qatar 2022 qui débutera.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: