Barrages Mondial 2022 : Le sénégal est bien arrivé au Caire

L’équipe sénégalaise séjourne désormais au Caire. La bande à Aliou Cissé est arrivée en Egypte dans la nuit du mercredi pour prendre part au match aller des barrages du Mondial 2022.

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/03/2022 - 13:27
Barrages Mondial 2022 : Le sénégal est bien arrivé au Caire

Sadio Mané et ses coéquipiers sont en Egypte. En regroupement depuis dimanche au Maroc, les sénégalais ont pris départ de Marrakech ce mercredi à 11 heures. C’est dans la soirée à 17 heures qu’ils ont foulé le sol égyptien. Les Lions de la Teranga devraient procéder à la traditionnelle séance de reconnaissance de pelouse ce jeudi au Stade International du Caire. 

Pour rappel, le Sénégal croise les crampons avec l’Egypte ce vendredi 25 novembre 2022 au Caire. La rencontre retour aura lieu quatre jours plus tard, soit le 29 mars au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio au Sénégal. Le vainqueur sur la double confrontation se qualifie pour le Mondial Qatar 2022 qui démarre en Novembre prochain.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - FIF : « Didier Drogba était le meilleur choix », Yssouf Diabaté
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: