Barrages Mondial 2022 : Le public marocain à fond derrière les Lions de l’Atlas

Le match retour entre le Maroc et la RD Congo se jouera ce mardi 29 mars à 19h30 GMT au complexe sportif Mohammed V. Un match décisif pour les Lions de l’Atlas qui peuvent compter sur le soutien de leur public pour décrocher leur qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 29/03/2022 - 14:31
Barrages Mondial 2022 : Le public marocain à fond derrière les Lions de l’Atlas

Entre confiance et méfiance, le public marocain attend avec impatience ce grand rendez-vous afin d’écrire l’histoire et se qualifier pour la sixième fois à la grand-messe mondiale après 1970, 1986, 1994, 1998 et 2018.

50.000 spectateurs attendus au Complexe Mohamed V

Endossant leurs maillots rouges, les fans des Lions de l’Atlas s’apprêtent à remplir les tribunes du Complexe Mohamed V de Casablanca où plus de 50.000 spectateurs venus des différentes villes du Maroc devraient être présents ce soir.

Les supporters des Lions de l’Atlas seront présents pour apporter leur contribution, dans l’espoir de voir la bande de Vahid Halilhodzic poinçonner son ticket par le résultat, mais également par un jeu de qualité, comme ce fut le cas au début de ces éliminatoires.

La jeunesse marocaine rêve de voir sa sélection faire un bon match et se qualifier au mondial qatari. Le capital confiance et le sentiment d’appartenance à la patrie atteignent leur apogée, avec un soutien inconditionnel pour les Lions de l’Atlas.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: