Barrages Mondial 2022:  » le détail a fait la différence », Djamel Belmadi

Malgré la victoire de l’Algérie sur le Cameroun à Japoma en match aller des Barrages du Mondial 2022, Djamel Belmadi reste mesuré. Même si le match retour se disputera dans leur forteresse de  Blida, le technicien algérien estime que rien n’est encore acquis.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 25/03/2022 - 21:38
Barrages Mondial 2022:  » le détail a fait la différence », Djamel Belmadi

« L’équipe du Cameroun en général, c’est une équipe de qualité, c’est une équipe qui sait se remettre en question qui va venir jouer ses chances à fond… On connaît les Lions indomptables, on sait qu’ils ont beaucoup d’orgueil, beaucoup de personnalité. », a-t-il déclaré en zone mixte.

Selon le patron du banc de touche des Fennecs, la victoire sur  l’équipe de Rigobert Song, a été obtenue grâce à une meilleure gestion du match.

« Ils ont mis tout ce qu’ils avaient comme atouts. Maintenant, nous aussi, on a mis ce que nous avions, il y avait une adversité. On a su bien faire le travail aussi, le détail a fait la différence. C’est le haut niveau. »

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: