Barrages Mondial 2022 : L’ambassadeur du Cameroun en Algérie croit à la « remontada »

Face aux Lions Indomptables ce lundi 28 mars 2022, Son Excellence Khomidor Njimoluh les a encouragés à se surpasser afin de battre l’Algérie ce soir, à Blida, et d’arracher la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022, malgré la défaite au match aller (0-1).

Avatar de Le Prince Fogue Par 29/03/2022 - 12:28
Barrages Mondial 2022 : L’ambassadeur du Cameroun en Algérie croit à la « remontada »

« Vous êtes ces chers étoiles qui brillent dans le cœur de chaque Camerounais. Mes chers enfants, on vous attend ici, on m’a dit que le séisme aura lieu et moi j’ai répondu que ces enfants ont déjà vu des vertes et des pas mûres, rien ne les effraie. Vous savez, lorsqu’on a été mordu par le serpent, on fait tout pour se guérir définitivement de la morsure du serpent. Vous êtes des gens aguerris, chacun de vous doit trouver dans cette lutte la force nécessaire pour vaincre le brouhaha que vous entendrez là où vous serez.

Parce qu’effectivement c’est ce brouhaha qui sera le séisme, n’écoutez pas ce séisme. Sachez que le résultat est en chacun de vous, particulièrement et collectivement. Je ne doute pas de la victoire, parce que je sais que vous l’avez en vous, vous allez tout faire pour l’avoir, parce vous êtes des fils de ce Cameroun qui est le cœur du monde. Vous êtes le cœur de la victoire, et le Cameroun attend la victoire. Quelqu’un parlait ici de″remontada″, vous ferez plus que la″remontada″. Demain est un autre jour, demain c’est la victoire. »

LIRE AUSSI:   Italie : AC Milan s'intéresse à la signature de Divock Origi
Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: