Barrages Mondial 2022 : La séance d’entraînement du Ghana interrompue par une coupure d’électricité

Les Black Stars n’ont pas pu s’entraîner correctement dans la soirée de ce lundi 28 mars 2022. La faute à une coupure d’électricité survenue au stade national Moshood Abiola avant le choc crucial de mardi pour le match retour des barrages du Mondial 2022. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 28/03/2022 - 23:07
Barrages Mondial 2022 : La séance d’entraînement du Ghana interrompue par une coupure d’électricité

Les Black Stars sont arrivés plus tôt dans la journée à Abuja où la rencontre décisive contre les Super Eagles a lieu ce mardi. Dans la soirée, les Ghanéens se sont rendus au stade national Moshood Abiola pour la traditionnelle reconnaissance de la pelouse. Mais la séance, qui a bien démarré, a malheureusement été pertubée.

A la surprise de l’équipe, les projecteurs du stade se sont éteints un moment. Ce qui vient interrompre le déroulement de l’entraînement. Aux dernières nouvelles, des enquêtes sont actuellement en cours. La scène s’est poursuivie à la conférence de presse où les lumières ont été éteintes juste après le passage de la délégation du Nigeria. Conséquence, les Ghanéens ont dû composer encore une fois avec l’obscurité.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : Patrice Beaumelle zappe volontairement l'Algérie
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: