Barrages Mondial 2022: La séance d’entraînement des Marocains interrompue par des congolais

Le malheur des Marocains continue en RDC. Après l’accueil hostile de ce mardi, c’est leur séance d’entrainement qui a été interrompue par un groupe de congolais qui a envahi le stade où se déroulait la séance.

Avatar de Trinité Singbo Par 24/03/2022 - 09:20
Barrages Mondial 2022: La séance d’entraînement des Marocains interrompue par des congolais Morocco players warming up during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals Quarter Final Morocco Training at Ahmadou Ahidjo Stadium in Yaounde, Cameroon on 29 January 2022 ©Muzi Ntombela/Sports Inc - Photo by Icon sport

Les Marocains pourront-ils travailler en toute tranquillité en RDC ? C’est la question que l’on se pose à la vue de cette vidéo qui circule sur la toile. En effet, venus effectuer leur premier entraînement, les Marocains ont eu du aller au terme de cette première séance dans l’après-midi de ce mercredi. Un groupe de congolais s’est faufilé dans le stade, empêchant par la même occasion la sélection marocaine de travailler en toute tranquillité.

https://fb.watch/bXtP-Btq7j/

Un acte qui vient s’ajouter au chant des supporters congolais « fimbu » qui a accueilli la délégation marocaine à leur descente d’avion dans la nuit du mardi.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: