Barrages Mondial 2022 : La promesse des joueurs maliens après l’élimination

Avec le nul 0-0 obtenu mardi au stade de Radès contre la Tunisie, le Mali a raté l’opportunité historique de  décrocher l’une des 5 places réservées à l’Afrique au Mondial 2022. S’adressant ce mercredi aux fans sur les réseaux sociaux, la Fédération malienne de football (Femafoot) promet de se rattraper bientôt.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 30/03/2022 - 21:56
Barrages Mondial 2022 : La promesse des joueurs maliens après l’élimination

C’est un coup dur pour cette équipe malienne qui espérait décrocher une première qualification de son histoire pour une Coupe du monde de la FIFA dont celle de 2022 est prévue au Qatar en fin de cette année. Les hommes de Mohamed Magassouba ont d’abord été battu 0-1 à Bamako, avant de concéder un nul vierge à Tunis.

Cela représente une série d’épreuves mais surtout d’expériences que les joueurs maliens veulent capitaliser en faveur des échéances à venir. « L’aventure de Qatar 2022 s’est arrêtée, hier soir à Tunis, pour les Aigles. Les enseignements seront tirés afin d’aborder les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. », a affirmé la Femafoot sur sa page officielle Facebook.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: