Barrages Mondial 2022 : La délégation égyptienne est arrivée au Caire

Le lendemain de son échec à se qualifier à la Coupe du monde, la délégation égyptienne est revenue au pays, où il lui a été réservé un accueil froid.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 30/03/2022 - 15:02
Barrages Mondial 2022 : La délégation égyptienne est arrivée au Caire

Mohamed Salah et ses compatriotes auraient aimé que leur retour au pays soit tout autre, mais il n’y avait logiquement pas cette foule pour attendre ses « héros ». En effet, la défaite subie contre le Sénégal, le mardi 29 mars, a mis fin au rêve égyptien de se qualifier pour un quatrième mondial.

Par conséquent, l’atterrissage de l’avion qui transportait les joueurs, le staff technique et les dirigeants égyptiens, est passé inaperçu. Il faut dire que la déception était grande dans le camp égyptien.

EFA on Instagram: “  | بعثة منتخب مصر تصل مطار القاهرة قادمة من السنغال   …   وصلت منذ قليل بعثة منتخب مصر إلى مطار القاهرة قادمة من داكار بعد مواجهة…”
EFA (@efasocial) added a photo to their Instagram account: “  | بعثة منتخب مصر تصل مطار القاهرة قادمة من السنغال   …   وصلت منذ قليل بعثة منتخب مصر إلى…”
www.instagram.com

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: