Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 

Riyad Mahrez, le capitaine de la sélection algérienne a reconnu que l’élimination de l’Algérie lors des barrages du mondial 2022, est la plus grande déception de sa carrière.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 16:41
Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 

La non qualification de l’Algérie au mondial qatari reste comme une arête de poisson dans la gorge du joueur de Manchester City. Dans l’entretien accordé au média « Arabnews », Riyad Mahrez avoue: « Nous sommes toujours sous pression, mais nous devons jouer et faire de notre mieux, pour nos supporters et notre pays ». Dans la foulée, il n’hésitera pas à reconnaître que la pire expérience de sa « carrière a été de ne pas se qualifier pour la Coupe du monde. C’était un scénario très mauvais et très douloureux ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: