Barrages Mondial 2022 : La composition probable du Maroc face à la RD Congo

Une place au Qatar est en jeu au bout de ce match retour entre le Maroc et la RD Congo comptant pour les barrages de qualification au Mondial 2022. La rencontre aura lieu ce mardi 29 mars à 19h30 GMT au Complexe Mohamed V de Casablanca.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 10:56
Barrages Mondial 2022 : La composition probable du Maroc face à la RD Congo

Dos à dos à l’aller (1-1), les deux sélections sont encore en lice pour décrocher un des cinq billets qualificatifs au Mondial qatari dans la zone Afrique. Les Lions de l’Atlas ont pris un léger ascendant en inscrivant un but à l’extérieur vendredi 25 mars et cela pourrait leur être favorable dans le match de ce soir.

Vers un retour de Boufal dans le onze de départ

Ayant opté pour un 3-5-2 avec trois défenseurs centraux, vendredi dernier, afin de bétonner sa défense face à la fougue des Léopards, Vahid Halilhodzic devrait changer de dispositif en optant pour un 4-4-2 ou un 4-3-3 plus offensif.

Laissé de côté vu la nature de la pelouse et de la rencontre à Kinshasa, Soufiane Boufal pourrait faire son grand retour dans le onze de départ. Abde Ezzalzouli, forfait à l’aller, devrait débuter sur le banc et être utilisé comme joker au cours du jeu.

Le onze probable du Maroc : Bounou – Masina, Aguerd, Saiss, Hakimi – Amrabat, Amallah, Louza – Boufal, Haddadi, En-Nesyri.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: