Barrages Mondial 2022 : La composition probable de l’Egypte face au Sénégal

Vainqueurs à l’aller (1-0), les Pharaons se déplacent ce mardi 29 mars à 17h GMT au Sénégal, pour le match retour des barrages qualificatifs au Mondial 2022.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 10:51
Barrages Mondial 2022 : La composition probable de l’Egypte face au Sénégal

Si l’Égypte a pris un léger avantage en gagnant la première manche, rien n’est encore joué entre les deux finalistes de la dernière CAN. Le sélectionneur des Pharaons, Carlos Queiroz, doit composer son onze de départ sans Hamdy El-Wensh et Mohamed Abdelmonem. Le premier est suspendu pour cumul d’avertissements, alors que le second est forfait pour blessure contractée au match aller. Il a choisi d’appeler Ali Gabr et Rami Rabia en renfort.

Des changements dans le onze de départ des Pharaons

Le technicien portugais va devoir effectuer des changements en défense pour pallier les absences de Hamdy El-Wensh et Mohamed Abdelmonem. Selon la dernière séance d’entraînement, Yasser Ibrahim et Ali Gabr devraient débuter en défense, dans la 4-3-3, système préféré de Queiroz.

L’ancien sélectionneur de l’Iran et de la Colombie, qui n’a perdu aucun match des éliminatoires du Mondial 2022, pourrait également effectuer un changement offensif par rapport au match aller. Omar Marmoush, entré au cours du jeu au stade du Caire, devrait commencer à la place de Mahmoud Hassan Trezeguet.

Voici la composition probable de l’Egypte : El-Shennawy – Gaber, Ibrahim, Hamdi, Fatouh – Fathi, Al-Sulya, Elneny – Salah, Mohamed, Marmoush.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: