Barrages Mondial 2022 : La compo probable du Sénégal face à l’Egypte

Le Sénégal croise le fer contre l’Egypte ce jour dans le cadre du match retour des barrages du Mondial 2022. Voici l’équipe que le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé pourrait aligner.

Avatar de Faudel Amoussou Par 29/03/2022 - 10:12
Barrages Mondial 2022 : La compo probable du Sénégal face à l’Egypte

Dans les buts, Edouard Mendy, titulaire indiscutable, devrait débuter la rencontre. En l’absence d’Abdou Diallo, Pape Abou Cissé devrait seconder Kalidou Koulibaly dans l’axe de la défense. Youssouf Sabaly devrait occuper le couloir droit de la défense tandis que Saliou Ciss évoluera dans le couloir gauche.

Le milieu à trois sera certainement composé de Cheikhou Kouyaté, Nampalys Mendy et Idrissa Gana Gueye. Sadio Mané sur le flanc gauche, Ismaïla Sarr sur le flanc droit et Famara Diedhiou en pointe, constitueront l’attaque de cette formation. Rappelons que le Sénégal évoluera probablement dans un 4-3-3 classique.

La compo probable du Sénégal contre l’Égypte

Edouard Mendy – Saliou Ciss – Kalidou Koulibaly – Pape Abou Cissé – Youssouf Sabaly – Nampalys Mendy – Gana Gueye – Cheikhou Kouyaté – Sadio Mané – Famara Diedhiou – Ismaïla Sarr

LIRE AUSSI:   Italie : Naples à fond sur Hamed Junior Traoré
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: