Barrages Mondial 2022 : Khazri, Kechrida, Belarbi et Tounekti réagissent à la qualification de  la Tunisie 

La Tunisie s’est qualifiée pour la 6è fois à une phase finale de Coupe du Monde, celle qui se tiendra très prochainement au Qatar. Les Aigles de Carthage ont écarté le Mali en barrages (1-0 à l’aller, 0-0, au retour). Au coup de sifflet final, Khazri, Kechrida, Belarbi, Tounkti… se sont rendus sur les réseaux sociaux pour féliciter leurs coéquipiers. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 30/03/2022 - 22:50
Barrages Mondial 2022 : Khazri, Kechrida, Belarbi et Tounekti réagissent à la qualification de  la Tunisie 

Dans la foulée de la qualification de la Tunisie en Coupe du Monde 2022, les internationaux tunisiens, absents du dernier rassemblement des Aigles de Carthage se sont réjouis de la qualification et ont adressé un message de félicitation à leurs coéquipiers.

 

 

Ces internationaux tunisiens qui n’ont pas été convoqués par Jalel Kadri ( blessure ou choix technique) pourraient retrouver leur place en sélection lors de la Coupe du Monde, notamment, le capitaine  Wahbi Khazri qui a dû déclarer forfait pour la double confrontation contre le Mali à cause d’une blessure.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: