Barrages Mondial 2022 : John Paintsil admiratif du jeu des Nigérians face au Ghana

Les Super Eagles du Nigéria ont joué contre les Black du Ghana ce vendredi 25 mars 2022. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 0-0 dans cette rencontre comptant pour la manche aller des barrages de la Coupe du monde 2022. Au vu du match, l’ancien défenseur ghanéen John Paintsil a salué la ténacité des nigérians.

Avatar de HV Fréjus Par 26/03/2022 - 10:28
Barrages Mondial 2022 : John Paintsil admiratif du jeu des Nigérians face au Ghana

Les Super Eagles ont été surpris d’entrée par le coup de pression des joueurs ghanéens poussés par un public tout en feu. Cela aurait suffi à les faire craquer, mais ils ont su surmonter la difficulté et ont tenu jusqu’au bout sans encaisser le moindre but. Une performance qui leur a valu les félicitations de John Paintsil.

« Les nigérians ont bien réussi à gérer la pression et ils ont vraiment joué, leur calme était très bon. Quand vous jouez à l’extérieur, surtout contre le Ghana, on s’attend à ce que vous jouiez de longs ballons, mais quand les Aigles ont le ballon, ils essaient toujours de construire depuis l’arrière », a dit l’ancien défenseur des Black Stars.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Le recours de l'Algérie sur l'arbitrage de Bakary Gassama est toujours d'actualité
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: