Barrages Mondial 2022 : « J’ai à cœur de gagner au Stade International du Caire », Kalidou Koulibaly

Le capitaine de l’équipe du Sénégal Kalidou Koulibaly, s’est présenté en conférence de presse ce jour avec son sélectionneur Aliou Cissé.

Avatar photo Par 24/03/2022 - 20:12
Barrages Mondial 2022 : « J’ai à cœur de gagner au Stade International du Caire », Kalidou Koulibaly

Il a répondu à quelques questions de la presse.

Kalidou Koulibaly n’a pas de bons souvenirs au Stade International du Caire. Il avait assisté depuis les tribunes, à la défaite du Sénégal en finale de la CAN 2019. Le contexte n’est plus le même, mais le colosse défenseur de Naples voudrait gagner dans ce stade. Il n’oublie pas tout de même que la mission sera difficile.

« C’est vrai que quand je suis rentré dans le stade, ça m’a rappelé que j’avais suivi cette finale de la CAN 2019 depuis les tribunes. Ca m’a fait mal. Maintenant, j’ai à coeur de bien faire et de gagner dans ce stade. Je sais que ça va être très difficile mais nous avons une revanche contre nous-mêmes à prendre dans ce stade. On sait que la dernière fois qu’on a joué ici, on avait perdu. On va tout faire demain pour que ça ne se reproduise pas. On doit gérer cette pression et être à la hauteur. », a déclaré le capitaine sénégalais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: