Barrages Mondial 2022 – Ghana : Richard Ofori pense déjà au match retour et à la qualification

Les Black Stars du Ghana auraient aimé faire mieux, mais n’ont pas pu s’imposer devant leurs homologues du Nigéria.

Avatar photo Par 26/03/2022 - 10:37
Barrages Mondial 2022 – Ghana : Richard Ofori pense déjà au match retour et à la qualification

Le deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0 ce vendredi 25 mars 2022. Pour Richard Ofori, ses coéquipiers ont bien joué et cela promet pour le match retour.    

Malgré quelques dangereuses occasions qu’ils se sont procurées, les joueurs ghanéens n’ont pas réussi à se défaire de l’équipe nigériane pour cette manche aller des barrages de la Coupe du monde. Ils ont néanmoins convaincu dans le jeu. C’est d’ailleurs ce que souligne leur coéquipier Richard Ofori.

« Les gars ont bien fait, c’est fondamentalement une nouvelle équipe, beaucoup de choses ont changé quand vous comparez la performance de la CAN à la démonstration de ce soir », a dit le gardien de but ghanéen, annoncé titulaire pour le match puis forfait de dernière minute. Celui-ci pense déjà au match retour et à la qualification le 29 mars 2022 à Abuja. « Espérons que nous allons gagner le match retour », a lancé Richard Ofori.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: