Barrages Mondial 2022 – Ghana : Première séance d’entraînement des Black Stars avec 7 joueurs

Les Black Stars du Ghana affrontent les Super Eagles du Nigéria le 25 mars 2022, pour le compte de la manche aller du tour de barrages de la Coupe du monde.

Avatar de HV Fréjus Par 22/03/2022 - 11:23
Barrages Mondial 2022 – Ghana : Première séance d’entraînement des Black Stars avec 7 joueurs

En vue d’entamer la préparation de cette rencontre, certains joueurs de l’équipe ghanéenne ont participé à la première séance d’entraînement ce lundi 21 mars 2022.

Plusieurs joueurs convoqués par le sélectionneur Otto Addo sont déjà arrivés à Accra depuis dimanche, mais peu ont pris part à la première séance d’entraînement tenue ce lundi. En effet, elle a concerné les premiers venus. Ce qui veut dire que les joueurs ayant rejoint le groupe dans la journée du lundi ont observé une pause afin de récupérer du voyage.

Au total sept joueurs ont pris part à la première séance des Black Stars sous l’ère Otto Addo. On peut citer entre autres Thomas Partey, Fatawu Issahaku, Edmund Addo, Jojo Wollacott, Andy Yiadom et Abdul Manaf Nurudeen

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: