Barrages Mondial 2022 – Ghana : Otto Addo n’est pas inquiet

C’est un Otto Addo très confiant et rassuré qui est apparu en conférence de presse d’avant-match ce lundi. Ceci, en prélude au match retour des barrages du Mondial 2022 entre le Ghana et le Nigeria. Après le nul 0-0 de l’aller, l’entraîneur des Black Stars n’est pas inquiet. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/03/2022 - 10:35
Barrages Mondial 2022 – Ghana : Otto Addo n’est pas inquiet

C’est au tour du Nigeria d’accueillir le Ghana au stade national d’Abuja, après que le match inverse s’est terminé 0-0 à Kumasi la semaine dernière. Le Ghana a eu du mal à marquer des buts ces derniers temps, avec seulement trois buts lors de ses quatre derniers matches de compétition. Leurs problèmes de buts étaient flagrants lors du match aller des barrages du Mondial 2022 à Kumasi, contre le Nigeria.

Cependant, cette situation est loin de perturber la quiétude d’Otto Addo. Face à la presse à Abuja, il a assuré que ce serait un match différent cette fois-ci. « Nos attaquants peuvent marquer, vous verrez. Je pense que nous avons eu des occasions, des situations où la dernière passe manquait et si nous améliorons cela, vous nous verrez marquer », a-t-il déclaré.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: