Barrages Mondial 2022 – Ghana : La non publication de la liste des Black Stars passe mal

Les équipes nationales du Ghana et du Nigéria s’affrontent le 25 mars 2022 pour la manche aller du tour de barrages de la Coupe du monde.

Avatar photo Par 19/03/2022 - 13:42
Barrages Mondial 2022 – Ghana : La non publication de la liste des Black Stars passe mal

Mais jusque-là la liste des joueurs ghanéens n’est pas encore connue. Une chose que n’arrivent pas à comprendre beaucoup d’observateurs, autant dans le rang ghanéen que nigérian.

Depuis le 4 mars 2022, le sélectionneur Augustine Eguavoen a communiqué la liste des Super Eagles du Nigéria pour le tour de barrages de la Coupe du monde 2022. Tout le contraire de son homologue Otto Addo qui n’a pas encore publié son groupe des Black Stars du Ghana jusqu’à présent, bien que le match aller soit programmé pour le 25 mars 2022. Cela est diversement apprécié, et surtout vu d’un mauvais œil.

Pour l’ancien joueur ghanéen Mohammed Polo, c’est incompréhensible que les choses se déroulent ainsi. « C’est malheureux, nous ne savons pas ce qui se passe dans l’équipe nationale. C’est très inquiétant que l’équipe ne soit pas sortie jusqu’à présent, nous avons quelques jours pour jouer le match et nous ne connaissons toujours pas les joueurs pour faire le travail », a-t-il exprimé. Tout comme lui, beaucoup de ghanéens n’apprécient pas la tournure que prennent les choses.

Dans le camp d’en face aussi, c’est l’incompréhension. Cette fois, c’est l’ancien footballeur nigérian Godwin Okpara qui est intervenu. Selon lui, il s’agit d’une ruse. Dans une publication de brila.net, il a fait savoir que cette stratégie est révolue et ne sera d’aucune aide pour l’équipe ghanéenne. Okpara pense que les Black Stars du Ghana ne sortiront « rien de spécial » dans leur liste.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: