Barrages Mondial 2022 – Europe : Le match Portugal – Macédoine du Nord se jouera à guichet fermé 

Portugal-Macédoine du Nord fera salle comble à l’Estádio do Dragão le mardi 29 mars 2022. C’est la nouvelle officialisée par la Fédération portugaise de football. C’est en prélude à la finale des barrages zone Europe (Voie C) de la Coupe du Monde Qatar 2022. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 26/03/2022 - 22:10
Barrages Mondial 2022 – Europe : Le match Portugal – Macédoine du Nord se jouera à guichet fermé 

Les billets mis en vente pour la rencontre entre le Portugal et la Macédoine du Nord n’en restent plus. Tous les billets sont déjà vendus à l’Estádio do Dragão de Porto, ainsi que sur le site de la Fédération Portugaise de Football. Même les derniers billets, disponibles dans les magasins, ont également été achetés. Ainsi, environ 50 000 spectateurs sont attendus dans le stade mardi prochain pour cette finale des barrages qualificatifs au Mondial 2022.

Le match Portugal – Macédoine du Nord se jouera mardi 29 mars 2022, à partir de 19h45 GMT. Pour rappel, le Portugal s’est qualifié après sa victoire 3-1 face à la Turquie. La Macédoine du Nord a, quant à elle, créé la surprise en surprenant l’Italie chez elle 1-0.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Benzema vise un record de Cristiano Ronaldo
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: