Barrages Mondial 2022 – Europe : La forte récompense promise à la Macédoine du Nord en cas de qualification

Les joueurs de la Macédoine du Nord sont très motivés avant d’affronter le Portugal.

Avatar photo Par 28/03/2022 - 14:32
Barrages Mondial 2022 – Europe : La forte récompense promise à la Macédoine du Nord en cas de qualification

Une affiche de la finale des barrages du Mondial 2022 programmée ce mardi 29 mars 2022, à Porto. Avant ce match décisif, le Premier ministre macédonien promet une forte somme aux joueurs en cas de qualification.

Dimitar Kovacevski, Premier ministre du gouvernement de la Macédoine du Nord, a rencontré les joueurs de l’équipe lors de son déplacement à Porto, où ils affronteront le Portugal en finale du barrage d’accès au Mondial 2022. Il en a profité pour leur laisser une incitation financière en cas de victoire. 

« Ce que vous avez fait est le résultat d’un long travail. Il a été décidé par le gouvernement que vous aurez une prime de 500 000 euros si vous vous qualifiez pour la Coupe du Monde. Bonne chance », a lancé Dimitar Kovacevski aux joueurs. Un moment qui a été filmé par plusieurs des personnes présentes.

https://twitter.com/mooshpt/status/1508371458153762817?t=mMg1OnWqiuQBvyWp3vO4oQ&s=19

Le match entre le Portugal et la Macédoine du Nord, qui déterminera qui occupera l’une des dernières places pour accéder à la Coupe du Monde 2022, au Qatar, se jouera ce mardi 29 mars, à 19h45 GMT à Porto.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: