Barrages Mondial 2022 – Europe : Cristiano Ronaldo ne s’enflamme pas avant d’affronter la Macédoine du Nord

Le Portugal s’est qualifié pour la finale des barrages zone Europe du Mondial 2022, après avoir battu la Turquie 3-1 ce jeudi. Une belle victoire pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers qui se rapprochent de la qualification. Mais le capitaine de la Seleçao das Quinas reste modeste et ne s’enflamme pas avant d’affronter la Macédoine du Nord.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 25/03/2022 - 10:43
Barrages Mondial 2022 – Europe :  Cristiano Ronaldo ne s’enflamme pas avant d’affronter la Macédoine du Nord

Au bout d’un match assez compliqué, le Portugal s’est imposé 3-1 face à la Turquie. Les champions d’Europe 2016 se qualifient ainsi en finale des barrages grâce à des buts de Otavio, Diogo Jota et Matheus Nunes. Un premier objectif atteint dans la course au Mondial 2022, selon Cristiano Ronaldo. Dans un message sur son compte twitter, l’attaquant de Manchester United se montre plutôt modeste, le Portugal ayant encore un autre match piège à livrer pour assurer sa qualification.
« Le premier pas vers notre grand objectif a été atteint, la CDM. Rien n’est gagné ni acquis. On doit continuer à travailler de manière sérieuse et concentrée, en respectant l’adversaire mais en croyant toujours en nous. Allez Portugal ! Tous au Qatar ! », a écrit Cristiano Ronaldo

 

 

Le Portugal sera face à la Macédoine du Nord le mardi 29 mars 2022, pour la finale des barrages du Mondial 2022, zone Europe. Un match piège puisque la Macédoine du Nord a créé la sensation en éliminant l’Italie, battue 1-0.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Riyad Mahrez ouvre le score pour Manchester City
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: