Barrages Mondial 2022  – Egypte : « victoire méritée » Carlos Queiroz

L’Egypte a assuré l’essentiel à domicile en s’imposant 1-0 contre le Sénégal dans le cadre de la manche aller des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. Une victoire « méritée » selon l’entraîneur des Pharaons Carlos Queiroz. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 26/03/2022 - 08:06
Barrages Mondial 2022  – Egypte : « victoire méritée » Carlos Queiroz

Battue en finale de la Coupe d’Afrique des Nations face au Sénégal, l’Egypte a pris une petite revanche, ce vendredi 25 mars en s’imposant sur la plus petite des marges contre les Lions de la Teranga. Certainement satisfait du rendement de son équipe, Queiroz estime que ses joueurs ont bien mérité leur victoire.

 

« Nos joueurs ont bien mérité cette victoire. Aucun doute à ce sujet. Les joueurs avaient un esprit combatif fantastique. Nous avons commencé mieux qu’eux et avons terminé fort. Maintenant, préparons-nous pour la seconde mi-temps » a indiqué le technicien portugais en conférence de presse.

 

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Affaire Sénégal - Egypte : La FIFA a tranché 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: