Barrages Mondial 2022 – Egypte : « Une victoire obtenue grâce au public », Trezeguet

L’attaquant égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet a fait savoir que le match retour contre le Sénégal, prévu mardi 29 mars à Dakar, sera difficile, tout en reconnaissant le mérite du public dans la victoire obtenue face aux Lions de la Teranga.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/03/2022 - 12:28
Barrages Mondial 2022 – Egypte : « Une victoire obtenue grâce au public », Trezeguet

Après la victoire des Pharaons contre les Lions de la Téranga (1-0), vendredi 25 mars, au stade international du Caire, Trezeguet a déclaré sur Onetime Sports : « La première mi-temps s’est terminée en Egypte et il nous reste maintenant la seconde mi-temps au Sénégal ».

Interrogé quant à l’issue de la rencontre, l’attaquant d’Istanbul Buyuksehir a indiqué qu’il aurait aimé marquer plus de buts. « Tous les joueurs de l’équipe nationale égyptienne sont mécontents, nous n’avons pas le sentiment d’être qualifiés et nous voulions que le résultat soit meilleur que cela », a-t-il ajouté.

Se qualifier pour rendre le public égyptien heureux

« Nous jouons contre une équipe forte et solide, et le match retour sera très difficile chez eux », a-t-il noté avant de poursuivre : « Les supporters sont la clé de la victoire de l’équipe sur le Sénégal, et nous ferons de notre mieux lors du match retour pour nous qualifier pour la Coupe du Monde et les rendre heureux. »

« La défaite en finale de la CAN a été très difficile, surtout que nous avons perdu la finale deux fois, et nous serons récompensés pour nos efforts par une qualification pour la Coupe du Monde », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: