Barrages Mondial 2022 / Egypte : « Prouver que nous méritions de gagner la CAN », Gabaski

Le portier de l’équipe de l’Egypte, Mohamed Abou Gabal « Gabaski », était présent en conférence de presse en compagnie de son sélectionneur Carlos Queiroz. Il a souligné que le match sera difficile pour les deux équipes.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/03/2022 - 19:34
Barrages Mondial 2022 / Egypte : « Prouver que nous méritions de gagner la CAN », Gabaski

Gabaski a fait savoir qu’il ne digère pas toujours la défaite en finale de la dernière CAN : « C’est un sentiment difficile d’atteindre la finale de la CAN et de perdre. C’est un match de football et une leçon que nous avons beaucoup apprise. »

Un match difficile pour les deux équipes

« Nous jouons à nouveau contre le Sénégal lors des éliminatoires de la Coupe du monde, et nous aurions dû avoir une forte réaction après avoir perdu contre eux en finale de la Coupe des Nations, et cela s’est déjà produit en Egypte », a-t-il ajouté.

Gabaski a indiqué qu’il voit grand : « Le match retour sera difficile pour les deux équipes, et si Dieu le veut, nous pouvons nous qualifier pour la Coupe du monde pour prouver au continent africain que nous méritions de gagner la CAN. »

Comme au match aller, Gabaski devrait être sur le banc puisque Mohamed El Shennawy est annoncé comme titulaire.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: