Barrages Mondial 2022 – Egypte : « Je peux créer de la magie avec 5 % de possession », Carlos Queiroz
Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a répondu sur une question à propos de la faible possession de balle de son équipe, contre les Lions de la Téranga, lors de sa conférence de presse d’avant match, ce lundi 28 mars 2022.

Interrogé sur la possession de balle, dominée par les Lions de la Téranga lors du match aller, Queiroz a répondu : « Je n’ai jamais vu une équipe qui joue seule et possède 100% du ballon, donc lors du dernier match, nous avons obtenu 45% de possession, et lors de la finale des Nations africaines, nous avons acquis 51%. Si vous me donnez 5% de la possession, je peux créer de la magie, nous le savons et le Sénégal le sait aussi », a-t-il expliqué.
Queiroz respecte le Sénégal, mais …
« Nous respectons le Sénégal, c’est une grande équipe et a un grand entraîneur, mais comme je l’ai dit demain, ils ne pourront pas posséder le ballon à 100 %. Nous le savons et le Sénégal sait que lorsque nous avons le ballon, nous avons des joueurs talentueux en Egypte qui sont capables de créer de la magie », a-t-il conclu.
Dernières nouvelles