Barrages Mondial 2022 – Egypte : « Je peux créer de la magie avec 5 % de possession », Carlos Queiroz

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a répondu sur une question à propos de la faible possession de balle de son équipe, contre les Lions de la Téranga, lors de sa conférence de presse d’avant match, ce lundi 28 mars 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/03/2022 - 18:58
Barrages Mondial 2022 – Egypte : « Je peux créer de la magie avec 5 % de possession », Carlos Queiroz

Interrogé sur la possession de balle, dominée par les Lions de la Téranga lors du match aller, Queiroz a répondu : « Je n’ai jamais vu une équipe qui joue seule et possède 100% du ballon, donc lors du dernier match, nous avons obtenu 45% de possession, et lors de la finale des Nations africaines, nous avons acquis 51%. Si vous me donnez 5% de la possession, je peux créer de la magie, nous le savons et le Sénégal le sait aussi », a-t-il expliqué.

Queiroz respecte le Sénégal, mais …

« Nous respectons le Sénégal, c’est une grande équipe et a un grand entraîneur, mais comme je l’ai dit demain, ils ne pourront pas posséder le ballon à 100 %. Nous le savons et le Sénégal sait que lorsque nous avons le ballon, nous avons des joueurs talentueux en Egypte qui sont capables de créer de la magie », a-t-il conclu.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: