Barrages Mondial 2022 – Egypte : Diaa El Sayed fait le point sur la préparation

Le directeur technique de l’équipe nationale égyptienne, Diaa El Sayed, est revenu sur les préparatifs des Pharaons pour la double confrontation contre le Sénégal, prévue les 25 et 29 mars dans le cadre des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 23/03/2022 - 12:51
Barrages Mondial 2022 – Egypte : Diaa El Sayed fait le point sur la préparation

« Jouer avec un esprit combatif »

« Je veux assurer aux fans que nous sommes tous pleinement concentrés pour le match. Nos joueurs sont confiants et savent que le peuple égyptien veut voir sa sélection se qualifier pour la Coupe du monde », a-t-il déclaré face à la presse en marge de la séance d’entraînement du mardi 22 mars.

« Nous travaillons dur et nous essayons de motiver les joueurs après l’incroyable Coupe d’Afrique des Nations. On sent tous un changement dans l’ambiance qui entoure l’équipe », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Notre objectif est de satisfaire les fans et de battre le Sénégal si Dieu le veut, et nous promettons que nous jouerons avec un esprit combatif ».

El Sayed rassure pour Mo Salah

« Nous remercions les officiels d’avoir permis aux fans d’assister au match. Les joueurs en sont satisfaits et j’espère que nous ne les décevrons pas », a-t-il expliqué.

Blessé avec les Reds, lors du match contre Arsenal, Mohamed Salah a suscité quelques inquiétudes à son arrivée. Mais El Sayed a rassuré les fans sur l’état de forme du capitaine des Pharaons : « Mohamed Salah est en forme et est 100 % prêt pour le choc », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 (J14) : L'ASEC Mimosas reçoit SOL FC en match en retard
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: