Barrages Mondial 2022 / Egypte : Carlos Queiroz envoie un message fort à ses joueurs

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a envoyé un message fort à ses joueurs, avant le barrage retour des éliminatoires du Mondial 2022, prévu contre le Sénégal, mardi 29 mars à Dakar.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/03/2022 - 11:05
Barrages Mondial 2022 / Egypte : Carlos Queiroz envoie un message fort à ses joueurs

Vainqueur à l’aller (1-0), l’Égypte doit préserver son avantage lors du match retour pour se qualifier au Mondial qatari. Avant ce match crucial, contre le Champion d’Afrique, Carlos Queiroz a tenu à motiver ses joueurs, via un post partagé sur les réseaux sociaux.

Carlos Queiroz motive ses Pharaons

« Les gars, nous sommes prêts pour le match retour », a déclaré le coach portugais sur son compte Twitter. « Nous avons plus d’énergie que jamais grâce à notre humilité, notre esprit et notre travail d’équipe. Nous ne serons pas seuls car nous portons le soutien des supporters égyptiens dans nos cœurs. »

« Nous savons que nous pouvons le faire [atteindre la phase finale de la Coupe du monde] parce que nous sommes prêts à faire ce qu’il faut pour jouer un grand match et faire de notre mieux pour les fans égyptiens », a-t-il ajouté.

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Affaire Sénégal - Egypte : La FIFA a tranché 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: