Barrages Mondial 2022- Egypte : Ahmed Hegazy félicite ses coéquipiers

Absent en raison d’une blessure, Ahmed Hegazy n’a pas manqué de saluer la performance de ses coéquipiers en sélections, vainqueurs contre les Lions de la Téranga (1-0), vendredi 25 mars, au stade international du Caire, dans le cadre des barrages aller qualificatifs au Mondial 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/03/2022 - 12:52
Barrages Mondial 2022- Egypte : Ahmed Hegazy félicite ses coéquipiers

Hegazy de tout cœur avec l’Egypte

Le défenseur d’Al Ittihad Djeddah en Arabie Saoudite, Ahmed Hegazy, est le grand absent de l’équipe égyptienne pour la double confrontation contre le Sénégal, à cause d’une blessure contractée lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021. Mais, cela ne l’a pas empêché de suivre la performance de ses coéquipiers en sélections qu’il les a salués à la fin de la rencontre.

Hegazy a écrit, via son compte Twitter, « Félicitations, hommes d’Egypte. Que Dieu vous aide à accomplir la mission lors du match retour ».

Ahmed hegazi on Twitter
“مبروك يا رجالة مصر ربنا يكملها علي خير في ماتش العوده  ”
twitter.com
Le match retour se jouera le mardi 29 mars à Dakar afin de désigner la sélection qui disputera le Mondial 2022.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: