Barrages Mondial 2022 – Djamel Belmadi : « Si je perds, je prendrai mes responsabilités »

En conférence de presse d’avant Cameroun-Algérie prévu ce vendredi 25 mars 2022, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi n’a pas échappé à la question sur son avenir à la tête de la sélection en cas de non qualification pour le Mondial.

Avatar photo Par 24/03/2022 - 17:36
Barrages Mondial 2022 – Djamel Belmadi : « Si je perds, je prendrai mes responsabilités » sdr

Dans sa réponse, le technicien algérien s’est voulu claire. Il promet de prendre ses responsabilités s’il venait à échouer à cette mission

« La seule pression que j’ai, évidemment  nous avons envie d’offrir à notre peuple la possibilité de voir jouer son équipe nationale jouer la Coupe du Monde, pour ça, au même titre que le Cameroun, il n’y a pas de problème dessus. Tout le monde, il est sous pression, Mancini, par exemple est sous pression… Ce métier-là, si tu ne veux pas être sous pression, tu ne le fais pas… On ne va pas me tuer. Je n’attendrai pas qu’on me licencie. Si on ne se qualifie pas, ce sera un échec, je prendrai mes responsabilités. Ce n’est pas un problème de garder un poste, je n’en suis pas là moi, je n’ai pas besoin de ça, dans mon pays, ce n’est pas ça. J’ai envie que mon pays participe à une Coupe du Monde, pour nous, pour notre peuple, pour les joueurs qui le méritent Je veux que notre pays participe à la Coupe du Monde, pour les joueurs qu’on a… » A-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: