Barrages Mondial 2022: Djamel Belmadi « Islam Slimani n’a pas besoin d’être motivé »

Buteur au match aller contre le Cameroun vendredi dernier lors de la manche aller de ces barrages du Mondial 2022, le nom de Islam Slimani est revenu en conférence de d’avant match ce lundi soir. Et pour Djamel Belmadi, il « est un guerrier, qui aime les défis ».

Avatar de Merzak Tigrine Par 28/03/2022 - 19:40
Barrages Mondial 2022: Djamel Belmadi « Islam Slimani n’a pas besoin d’être motivé »

Interrogé sur comment il peut aider Islam Slimani à battre le record de 18 buts en éliminatoires africaines du mondial de l’Ivoirien Didier Drogba, Djamel Belmadi a répondu qu’il n’en n’avait pas besoin.  » Islam Slimani n’a pas besoin d’être motivé. C’est un guerrier, qui aime les défis », a déclaré le sélectionneur algérien à propos du buteur historique le l’équipe nationale algérienne. Ainsi. Islam Slimani reste un exemple à suivre, pour Djamel Belmadi, qui ne tarit pas d’éloges à son sujet à chacune de ses sorties médiatiques.

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: