Barrages Mondial 2022 : De retour à Alger, les Fennecs entament la préparation du match de mardi 

Le sélectionneur algérien attribue le mérite de la victoire à Douala à ces joueurs et attend d’eux la confirmation à Blida. 

Avatar photo Par 26/03/2022 - 13:06
Barrages Mondial 2022 : De retour à Alger, les Fennecs entament la préparation du match de mardi 

La délégation algérienne a atterri ce mardi matin à l’aéroport Houari Boumediene en provenance de Douala. Le groupe s’est dirigé vers le centre technique national de Sidi Moussa pour entamer la préparation du match retour contre les Lions indomptables, prévu ce mardi à 20h30 au stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida.
Conscient que la qualification n’est pas encore acquise, Djamel Belmadi a déclaré à la presse : « Nous avons gagné la première bataille. Maintenant il faut confirmer à Blida ».
A propos de l’absence lors de la manche retour de Ramy Bensebaini pour cause du second carton jaune pris à Japoma, coach algérien à affirmé « Ramy Bensebaini est important, mais j’espère que son remplaçant sera à la hauteur ».

Djamel Belmadi a de nouveau salué le rôle des supporters algériens, qui se sont déplacés à Douala en soulignant : « l’Algérie est l’un des rares pays à organiser de tels déplacements et nous avons un public en or, qui est toujours derrière son équipe nationale ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: