Barrages Mondial 2022- Cameroun-Algérie : comment se déroulera l’accueil des supporters Algériens à Douala

Pour le match aller prévu le 25 mars prochain au stade de Japoma, l’on attend près d’un millier des supporters Algériens à Douala. Qu’est-ce qui est prévu pour leur accueil.

Avatar de Léger Tientcheu Par 22/03/2022 - 19:27
Barrages Mondial 2022- Cameroun-Algérie : comment se déroulera l’accueil des supporters Algériens à Douala

 

Le Cameroun sera opposé à l’Algérie, dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022. Selon nos informations, la partie Algérienne entend faire débarquer près d’un millier des supporters à Douala, question de donner de la voix dans les travées de l’antre de Japoma.

Cette mobilisation des supporters des Fennecs oblige le Cameroun à s’organiser pour mieux faciliter les démarches aux fans des Fennecs. Selon des informations glanées auprès des autorités sportives, leur sécurité sera assurée de l’aéroport jusqu’au stade qui abritera la rencontre. La partie Camerounaise ne souhaite plus avoir un problème de sécurité comme ce fut le cas avec l’agression des journalistes Algériens lors de la CAN 2021. Les supporters des Fennecs, selon nos infos, resteront à l’aéroport après leur arrivée. Ils seront dirigés au stade qu’à quelques heures du début de la rencontre. Et une fois le match terminé, ils quitteront l’antre de Japoma pour l’aéroport afin de retourner en Algérie.

On peut donc présumer qu’il y aura pas de problème pour les Algériens. Le Cameroun étant un pays en football voudra certainement partager la joie du foot avec l’Algérie. On espère que tout se passera bien.

 

 

LIRE AUSSI:   Brésil : Pelé Pelé félicite Rodrygo pour son doublé contre Manchester City
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: