Barrages Mondial 2022 : « Ce genre de match ne se joue pas, ça se gagne » Youssef Msakni 

Youssef Msakni va disputer au Qatar sa première Coupe du Monde après avoir raté le Mondial Russe en 2018 à cause d’une grave blessure. Au sortir de cette qualification, il s’est exprimé.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 30/03/2022 - 08:42
Barrages Mondial 2022 : « Ce genre de match ne se joue pas, ça se gagne » Youssef Msakni 

Certainement très content après la qualification des Aigles de Carthage, le joueur d’Al Arabi soutient qu’un match éliminatoire de Coupe du monde « ne se joue pas mais se gagne ».

« On a réalisé un excellent match sur le plan tactique. On a bloqué les assauts maliens. Ce genre de match ne se joue pas, ça se gagne. Heureusement qu’on a l’expérience nécessaire dans le groupe qui nous a permis d’arracher la qualification pour le Mondial au Qatar » a lâché le capitaine de la sélection tunisienne devant la presse.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 (J1): Arbitres, stades, heures, tout ce qu'il faut savoir sur les matchs du groupe I 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: