Barrages Mondial 2022- Cameroun vs Algérie: Les Fennecs arrivent à Douala à 11 heures

Ce jeudi veille de match marque l’arrivée des Fennecs en terre camerounaise, en vue d’affronter les Lions Indomptables demain au stade Japoma à 17 heures GMT.

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 24/03/2022 - 09:59
Barrages Mondial 2022- Cameroun vs Algérie: Les Fennecs arrivent à Douala à 11 heures

Après la dernière séance d’entraînement des Fennecs en terre équato-guinéenne où ils se préparent depuis lundi, Riyad Mahrez et ses partenaires vont mettre le cap sur Douala dès les premières heures de la matinée de ce jeudi. Ils atterrissent à l’aéroport de Douala à 11 heures, puis rejoignent leur hôtel. Une séance d’entraînement est prévue dans la soirée, à l’heure de la rencontre, conformément au programme de la Fédération Internationale de football association. Elle sera précédée de la traditionnelle conférence de presse d’avant match. 

Initialement prévu s’installer dans le quartier administratif de la ville de Douala (Bonanjo), les Fennecs vont plutôt loger à Akwa, dans le tout nouveau et très prestigieux hôtel Krystal Palace. Situé à 10 minutes de l’aéroport et à une quinzaine du stade Japoma, c’est un cinq étoiles hyper luxueux qui offrira aux algériens tout le confort dont ils ont besoin pour une préparation optimale.

Cameroun – Algérie est prévu ce vendredi à 17 heures GMT, et compte pour la manche aller des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: