Barrages Mondial 2022 – Cameroun: Vincent Aboubakar incertain !

L’attaquant des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce samedi et il est fort probablement qu’il ne puisse pas disputer la rencontre retour des barrages pour la Coupe du Monde Qatar 2022 face à l’Algérie, mardi prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Avatar de Léger Tientcheu Par 26/03/2022 - 22:17
Barrages Mondial 2022 – Cameroun: Vincent Aboubakar incertain !

On s’achemine vers un coup dur pour le Cameroun. Battus vendredi 25 mars 2022 au stade de Japoma par les Fennecs d’Algérie (0-1), les Lions Indomptables du Cameroun sont obligés de vaincre par deux buts d’avance les Algériens pour s’octroyer le ticket pour le prochain Mondial.

Le sélectionneur Rigobert Song pourrait être privé de son artificier maison Vincent Aboubakar. En effet, l’attaquant d’Al Nassr a été touché au talon lors du match aller et avait dû céder sa place en cours de jeu. 24 heures après cette rencontre, le capitaine des Lions Indomptables ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Il était absent ce samedi lors de l’unique séance d’entraînement. La présence d’africafootunited dans la tanière a pu confirmer que le joueur ne se porte pas toujours bien.
Il marche à peine et sa présence sur le terrain, pour le match retour, est fortement remise en cause. Si cela se confirme dans les prochaines heures, ce sera une difficulté supplémentaire pour Rigobert Song qui non seulement devra remonter le but pris à domicile mais surtout concocter un onze entrant sans son meilleur attaquant.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: