Barrages Mondial 2022 – Cameroun : Journée relaxe pour les Lions indomptables au lendemain de la défaite face à l’Algérie

Les Lions indomptables ont  eu une journée peu chargée après la défaite concédée vendredi au stade de Japoma face à l’Algérie. Le départ pour Blida est prévu dimanche à 14 heures.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 26/03/2022 - 19:23
Barrages Mondial 2022 – Cameroun : Journée relaxe pour les Lions indomptables au lendemain de la défaite face à l’Algérie

Les Lions indomptables ont actuellement quartier libre dans leur hôtel à Douala. Au lendemain de la défaite face à l’Algérie (0-1) en manche aller des barrages qualificatifs au Mondial Qatar 2022, Aboubakar Vincent et ses coéquipiers ont eu une journée relaxe. Ils ont eu l’occasion de recevoir les membres de leurs familles et autres amis pendant toute la journée.

La sélection camerounaise s’est contentée d’une séance d’entraînement dans la matinée. Une session tenue entre 11 heures et 13 heures. De retour de Japoma, les joueurs ont pris leur déjeuner avant d’être laissés au repos. Une dernière séance d’entraînement est prévue ce dimanche 27 mars 2022 en matinée avant le voyage prévu autour de 14 heures.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Le Brésil décline l’offre d’un match amical contre le Sénégal
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: