Barrages Mondial 2022 : Cameroun-Algérie se jouera à guichets fermés 

50.000 spéctateurs sont attendus à Japoma pour cette affiche qualificative pour le Qatar

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 22/03/2022 - 17:55
Barrages Mondial 2022 : Cameroun-Algérie se jouera à guichets fermés 

La rencontre entre les Lions indomptables et le Fennecs comptant pour la manche aller des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 se jouera au Stade de Japoma, le vendredi 25 mars 2022. Aucune jauge n’a été fixée pour la rencontre qui se jouera à guichet fermé.

Les billets du match Cameroun-Algérie du vendredi 25 mars 2022 sont déjà disponibles dans la vingtaine de points de vente fixés par la Fédération camerounaise de football. Pour les prix, ils coûtent  2000 F CFA (classique),  3000 FCFA  (confort), 10 000 FCFA (premium) et 25 000 FCFA (VIP). La rencontre se jouera à guichet fermé. Pour ce qui est du public, aucune jauge n’a été fixée  par la Fédération internationale de football association (FIFA) et les autorités camerounaises malgré la pandémie de coronavirus qui n’a pas dit son dernier mot.

C’est donc dire que le Stade de Japoma, d’une capacité de 50 000 places, pourra tranquillement faire son plein d’œufs pour cette rencontre fort courue. L’occasion est ainsi donnée au public camerounais d’aller nombreux soutenir la bande à Aboubakar Vincent qui aura besoin de prendre une belle option à domicile avant la manche retour prévue le 29 mars 2022 au Stade Mustapha-Tchaker de Blida. Belmadi et ses poulains, eux aussi ne seront pas totalement dépaysés. Les autorités algériennes ont mis en place des facilités pour permettre aux supporters des Fennecs de se déplacer en masse vers la capitale économique camerounaise pour ce choc crucial. Les  spectateurs seront néanmoins soumis aux autres mesures barrières, notamment le port du masque et les tests  de Covid-19.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (J29): Des confrontations déterminantes à suivre aujourd'hui
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: