Barrages Mondial 2022: Cameroun- Algérie, Moumi Ngamaleu forfait

Blessé le week-end, le milieu de Young Boys de Berne ne défendra pas les couleurs du Cameroun lors de la double confrontation face à l’Algérie au dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Il sera remplacé par Marou Souaibou de Coton Sport de Garoua.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 22/03/2022 - 12:52
Barrages Mondial 2022: Cameroun- Algérie, Moumi Ngamaleu forfait

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Lions indomptables à quelques jours de la double confrontation face à l’Algérie (25 et 29 mars)  aux barrages  de la Coupe du Monde Qatar 2022. Après André-Frank Zambo Anguissa dimanche dernier, c’est au tour de Nicolas Moumi Ngamaleu d’être annoncé forfait pour le double duel  face au Fennecs.

Le joueur des Young Boys de Berne s’est blessé samedi lors du match face au FC Zurich (1-2), à l’occasion de la 27ème journée de Super League Suisse. Il sera remplacé par Marou Souaibou, milieu de terrain Coton Sport de Garoua.

A ces deux forfaits, s’ajoutent l’accident de circulation dont a été victime le portier André Onana tôt ce mardi matin sur l’axe Yaoundé-Douala alors qu’il allait rejoindre ses coéquipiers pour le stage.

LIRE AUSSI:   Algérie - USM Alger: L'ancien président Achour Djelloul placé sous mandat de dépôt
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: