Barrages Mondial 2022: Avant Cameroun – Algérie, les Fennecs hyper-motivés
Les coéquipiers de Djamel Eddine Benlamri n’ont pas besoin d’être motivés avant d’affronter le Cameroun par leur entraîneur. Ils le sont suffisamment tant l’enjeu leur tient à cœur.

Conformément à la réglementation de la FIFA, la sélection algérienne s’est entraînée jeudi à l’heure du match sur la pelouse du stade de Japoma, à Douala. Après la phase d’échauffement et quelques toros pour se mettre en rythme, le sélectionneur national a procédé à la mise en place tactique, sans trop divulguer ses cartes la veille d’une rencontre aussi importante. Le staff technique a fait tourner trois équipes de sept en opposition sur la moitié du terrain avec des gardiens de but.
La séance a pris fin à 19h15 avec la satisfaction de n’enregistrer aucun blessé ni défection, puisque les 24 joueurs retenus par Djamel Belmadi sont motivés et d’aplomb pour affronter les Lions Indomptables. Le sélectionneur algérien et le capitaine Ryad Mahrez ont affiché une décontraction à toute épreuve lors de la conférence de presse quelques minutes seulement avant le début de la séance d’entraînement. Ils ont affiché les ambitions des Verts de négocier favorablement cette première manche sur la route du Mondial au Qatar.
Dernières nouvelles