Barrages Mondial 2022- Algérie vs Cameroun : Rigobert Song est déjà sous pression

Nommé le 28 février 2022 en tant que sélectionneur-manager des Lions Indomptables, « Rigo » a perdu son premier match décisif à domicile. Sa stratégie pour venir à bout des Fennecs est attendue demain soir à Blida.

Avatar de Solière Paka Par 28/03/2022 - 16:25
Rigobert Song

Le Cameroun est dos au mur. Après la défaite concédée le 25 mars dernier à Japoma, les Lions Indomptables ont une rencontre déterminante demain (mardi 29 mars 2022) à Blida dès 20H30. Au-delà de ce match, les faits et gestes d’un homme seront très suivis. Il s’agit de ceux de Rigobert Song Bahanag.

L’ancien sélectionneur des Lions U23 s’est vu confier la sélection A du Cameroun par le  président  de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o Fils, suite à l’éviction du Portugais, Antonio Conceiçao, au lendemain de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Après les pas de danses qui ont suivi sa nomination, « Rigo » a essuyé son premier revers. Des critiques fusent à l’endroit du « capitaine nationale » désormais en difficulté. « Je n’aurais pas accepté qu’il prenne cette sélection si j’étais son manager. En cas de non qualification du Cameroun, certains vont oublier son passage en tant que joueur pour vomir leur bile. Il sera jugé en deux matchs », regrette Antoine Ngo.

Nommé le 28 février 2022 sélectionneur-manager des Lions Indomptables, le match de demain pourrait déterminer l’avenir de Rigobert Song Bahanag à la tête du onze national.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: