Barrages Mondial 2022 – Algérie :  Mahrez encense Slimani, après son but contre le Cameroun

Après la victoire de l’Algérie face au Cameroun (1-0), ce vendredi 25 mars 2022, en match aller des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022, le capitaine algérien a affirmé que son coéquipier est l’un des meilleurs attaquants du monde.

Avatar photo Par 26/03/2022 - 08:17
Barrages Mondial 2022 – Algérie :  Mahrez encense Slimani, après son but contre le Cameroun

Auteur du but victorieux des Fennecs sur les Lions Indomptables, Islam Slimani compte désormais 17 buts dans l’histoire des éliminatoires du Mondial, soit 1 de moins que Didier Drogba, l’ancien international ivoirien. Prenant le prétexte de cette statistique, un journaliste algérien a demandé à Riyad Mahrez ce qu’il pense de son coéquipier en équipe nationale. En réponse, le capitaine algérien a affirmé que l’attaquant du Sporting CP est l’un des meilleurs au monde.

« Slimani c’est un grand attaquant, heureusement qu’il est avec nous. Je pense que c’est son quarantième but en sélection. Il mérite tout ce qu’il a fait, c’est quelqu’un qui vient de très loin, qui a beaucoup travaillé, qui a beaucoup souffert comme tout le monde. Il a beaucoup de mérite par rapport à sa carrière, à tout ce qu’il a enduré, tout ce qu’il a fait. Je pense qu’il mérite même de dépasser Didier Drogba, il fait partie des très grands attaquants d’Afrique et du monde, on est content qu’il soit avec nous », a confié Mahrez.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: